Qu'est-ce que Bit&Nibs? joindre le chocolat vénézuélien contact

l'avenir du cacao et du chocolat

dans le monde du Blockchain*

Le Projet Bit&Nibs

Bit&Nibs est un projet qui vise à l'application de nouvelles technologies de rupture pour faire des progrès dans le marché du chocolat et du cacao. Nous, qui faisons partie du projet Bit&Nibs, croyons que laide proposé pour faire une bonne affaire est la meilleure façon de faire des affaires. Nous voulons créer une société où tous les individus puissent avoir lopportunité de construire un monde transparent. Et même si notre industrie est centrée sur le chocolat et le cacao, nous savons quen faisant nos affaires avec la transparence et la honnêteté qui sont les aspects caractéristiques du blockchain et des contrats intelligents, nous deviendrons une référence pour toutes ces industries qui ont le rêve davoir une administration ouverte et démocratique tel que la nôtre.

joint à notre projet

Il progetto Bit&Nibs cerca investitori e colaboratori il quali vogliano protagonizare insieme a noi la creazione di una startup 100% basata su il potere de la blockchain y di i contrati inteligentes. ¡Seamos todos juntos la referencia del nuevo mundo que está por nacer!

Investir dans le cacao et le chocolat vénézuélien

De nombreux experts soutiennent que le cacao vénézuélien est le meilleur dans le monde. Peut-être que cette déclaration ne fait guère crédit pour le travail qui a été fait Equateur, le Pérou et la Colombie à atteindre par le titre du pays avec le meilleur cacao dans le monde. Mais la vérité est que le Venezuela, où, malgré cet état proceso négligé pour obtenir un cacao digne d'être appelé le mieux les types de cacao jusqu'à la saveur vénézuélienne de variété est inégalée dans nulle part ailleurs dans le monde.

Le Venezuela a historiquement été un producteur de cacao jusqu'à de l'arôme. mais le boom de l'industrie du pétrole d'une part et les mauvaises politiques pays de l'autre, a fait sortir la carte du Venezuela en tant que producteur de cacao du pays.

Cependant, l'immense potentiel du Venezuela dans ce domaine est encore il dormants. Dans les régions où il est cultivé le cacao restera le anciennes traditions qui ont toujours assuré la réputation méritée de le cacao et le chocolat vénézuélien.

En outre, dans un contexte où le produit le plus précieux et est plus précieuse un baril de pétrole, le cacao se positionne comme le choix évident pour la sortie la pauvreté des centaines de familles: une livre de chocolat au Venezuela marché européen a une valeur supérieure d'un baril de pétrole.

Par ailleurs, le Venezuela a aujourd'hui, en ce moment, le moins cher du monde du travail. Investir dans le secteur du chocolat au Venezuela ne peut pas être l'affaire, le plus délicieux pour ceux qui ne sont pas très friands du chocolat, mais pour tous est sûrement la meilleure affaire que vous pouvez faire si le but est d'obtenir des dividendes ainsi que la satisfaction de la réalisation des objectifs sociaux.